Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déterminer le type de motorisation pour compatibilité Tahoma

Bonjour,

Je souhaiterai centraliser et automatiser mes volets. Ces derniers ont été installés par mon installateur fenêtre début 2019. Les seules références que je possède sont les suivantes :

  • Volet roulant thermobloc SPPF
  • manoeuvre par moteur IO Somfy zone A
  • Smoove Origin IO (= télécommande je crois).

Cette motorisation est-elle d'emblée compatible avec le Tahoma switch ou ai-j besoin de plus de précisions sur la motorisation ? Si oui, où les trouver ?
En vous remerciant.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page