Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives de réinialisation de ma tahoma switch quand je retourne dessus cela me dit qu'elle est deja connecté à mon compte mais quand je rentre mon mail cela m'indique qu'il n'y a pas de compte avec ce mail
code pin : 2037-0261-1371
pourriez vous m'aider ?
j'ai fait une reinitialisation car impossible de connecter mon volet io smoove alors que mon portail et ma porte de garage fonctionne sans problème
comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu,
Je reinitialise votre box completement mais cela ne solutionnera pas votre probleme d'appairage a vos volets roulants qui est probablement du a un clef de securité présent dans ses derniere. Il faudra faire la remise a zéro de vos moteur de volets roulants pour supprimer cette clef.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question