Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte tahoma switch

Bonjour,

Malgré plusieurs tentatives de réinialisation de ma tahoma switch quand je retourne dessus cela me dit qu'elle est deja connecté à mon compte mais quand je rentre mon mail cela m'indique qu'il n'y a pas de compte avec ce mail
code pin : 2037-0261-1371
pourriez vous m'aider ?

j'ai fait une reinitialisation car impossible de connecter mon volet io smoove alors que mon portail et ma porte de garage fonctionne sans problème

comment faire ?

Merci,

Mathieu M.
Mathieu M.

Mathieu M.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Je reinitialise votre box completement mais cela ne solutionnera pas votre probleme d'appairage a vos volets roulants qui est probablement du a un clef de securité présent dans ses derniere. Il faudra faire la remise a zéro de vos moteur de volets roulants pour supprimer cette clef.
    Bonne journée.

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