Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter telecommande SMOOVE IO au kit de connectivité ?

Bonjour,

je suis entrain d'installer le kit de connectivité pour pouvoir piloter mes volets à distance.
je suis sur une free box pop
telecommande smoove origin IO sans code barre
Lorsque je suis la procédure, l'application me demande si je n'ai pas une télécommande de centralisation puis si j'ai une box compatible IO homecentral.
je n'ai ni telecommande centralisée, ni box IO
Comment faut-il faire ?
merci pour votre réponse

Merci,

david M.
david M.

david M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour
    voici le code PIN
    2111-5608-9431

    Pour info, j'ai réussi à installer un volet en réinitialisant le moteur suivant la procédure.
    Si il y avait une solution plus simple cela m'éviterait une opération fastidieuse pour pouvoir isoler électriquement chaque volets;
    Merci
    David

    Bonjour David,

    Dans ce cas, c'est que les moteurs sont bloqués par la clé Io donc vous allez devoir en effet les réinitialiser un à un.
    Malheureusement il n'y aura pas d'autres solutions.

    Bonne journée,

    Haut de page