Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis entrain d'installer le kit de connectivité pour pouvoir piloter mes volets à distance.
je suis sur une free box pop
telecommande smoove origin IO sans code barre
Lorsque je suis la procédure, l'application me demande si je n'ai pas une télécommande de centralisation puis si j'ai une box compatible IO homecentral.
je n'ai ni telecommande centralisée, ni box IO
Comment faut-il faire ?
merci pour votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Quel est le code PIN de votre kit?
Merci,
bonjour
voici le code PIN
2111-5608-9431
Pour info, j'ai réussi à installer un volet en réinitialisant le moteur suivant la procédure.
Si il y avait une solution plus simple cela m'éviterait une opération fastidieuse pour pouvoir isoler électriquement chaque volets;
Merci
David
Bonjour David,
Dans ce cas, c'est que les moteurs sont bloqués par la clé Io donc vous allez devoir en effet les réinitialiser un à un.
Malheureusement il n'y aura pas d'autres solutions.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question