Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma TaHoma est déjà associée à une autre maison

Bonjour,
Je n arrive Plus à lier ma TaHoma à mon téléphone il me dit déjà présent dans une autre maison
Pin 2104-7591-8643
Merci

Merci,

Jeremy C.
Jeremy C.

Jeremy C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremy,
    Dans ce cas je vous invite a supprimer l'application et a la reinstaller puis a vous reconnecter a cette installation.
    Bonne journée

    Haut de page