Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement portail coulissant

Bonjour,

Notre portail coulissant fonctionnait parfaitement jusqu’à la semaine dernière. En effet une semaine, lorsqu’il termine de s’ouvrir (qu’il atteint donc la butée), il se referme d’1 cm puis s’ouvre, puis se referme d’1 cm puis s’ouvre sans arrêt, en faisant un « clac-clac »
Quelqu’un aurait-il rencontré le même problème ?

Merci,
Christophe Ruiz

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez et réglez l'écart pignon/crémaillère qui doit être constant sur toute la longueur de 1.5mm
    Quel type de moteur ?

    Bonne soirée à vous.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Idem, et quel âge a l'appareil ?

    Haut de page