Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement portail coulissant

Bonjour,

Notre portail coulissant fonctionnait parfaitement jusqu’à la semaine dernière. En effet une semaine, lorsqu’il termine de s’ouvrir (qu’il atteint donc la butée), il se referme d’1 cm puis s’ouvre, puis se referme d’1 cm puis s’ouvre sans arrêt, en faisant un « clac-clac »
Quelqu’un aurait-il rencontré le même problème ?

Merci,
Christophe Ruiz

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Idem, et quel âge a l'appareil ?

    Haut de page