Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box domotique d'occasion code pin non validé

Bonjour,

pin 2036 2792 9950

Merci,

emmanuel R.
emmanuel R.

emmanuel R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    emmanuel R.
    emmanuel R.

    emmanuel R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour bon bin tant pis j'ai fait une demande de retour de la box à amazon je savais pas quand pouvez la débloquer vu qu'elle venait de l'étranger merci quand même cordialement

    Haut de page