Question en attente de réponse
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que ce message vous trouvera en pleine forme.
Je dispose d'une motorisation de portail EVOLVIA installée en 2018.
Comme mon portail ne s'ouvrait plus, j'ai suivi les conseils de messages provenant du forum et ai réalisé les tests suivants :
Le boitier semble en panne mais y a-t-il un autre moyen de s'en assurer ?
(je ne constate rien d'anormal visuellement : pas de traces d'échauffement ou autres).
Si c'est le cas est-il réparable en SAV chez SOMFY ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Cyril
PS : je joins une photo du boitier pour avoir un visuel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous avez fait tous les tests qui confirment un boitier HS.
Soit vous le changez pour un neuf https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e... soit vous le faites économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée à vous
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