Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bugs application Tahoma pour la switch

Bonjour,

1. Lors de créations de scenarios avec période déterminée et récurrence, il commence en 2025 systématiquement et non en 2024.
2. Il sauvegarde les modifications 2 ou 3 fois et ensuite plus de sauvegarde possible. Après 1 heure, je peux recommencer à introduire et sauvegarder des modifications 2 ou 3 fois.
J'ai désinstallé l'application, vidé le cache, réinstallé l'application, débranché la box, rebranché la box, rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider?
Merci,
Corinne

Corinne C.
Corinne C.

Corinne C.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Corinne

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Corinne C.
    Corinne C.

    Corinne C.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Voici le PIN : 2027-0972-7289
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corinne,


    Etes vous sur un Smartphone Android ou IOs?


    Merci de votre retour,

    Corinne C.
    Corinne C.

    Corinne C.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai un smartphone sous Android 12.

    Cordialement,

    Corinne

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Merci pour cette information.
    Pouvez-vous m'indiquer quel scénario essayez-vous exactement de créer?

    Merci,

    Corinne C.
    Corinne C.

    Corinne C.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour,
    Il s'agit des scénarios planifiés, peu importe lequel.

    Cordialement,

    Corinne

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Nous n'arrivons pas à reproduire ce que vous nous précisez.
    De notre côté, nous avons bien 2024.
    Essayez de supprimer et installer de nouveau l'application afin de voir si le problème est résolu.

    Bonne journée,

    Haut de page