Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Lier thermostat à application Somfy pour commande à distance

Bonjour,
Suite à l achat de notre maison, le précèdent propriétaire utilisait une box tahoma pour commander volets et chauffage.
La box tahima à été remise à zéro et liée à notre compte mais pas le thermostat.
Serait il possible de le remettre à 0?
Code pin 1929-0909-4710
Merci

Merci,

Gregory J.
Gregory J.

Gregory J.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page