Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deprogramation volet roulant ?

Bonjour,
Mon volet somfy se déprogramme au bout d'une semaine où 15 jours tout seul sans coupure du courant. Je suis obligé de refaire la programmation. Parfois il fait aussi un mouvement de va et vient tout seul. Je crois que c'est un somfy 6/17 Rio avec télécommande sans fil. Merci de votre aide

Merci,

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge à cette motorisation qui semble perdre la mémoire ?

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour le volet électrique a été installé il y a 12 ans maintenant

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors pas de doute, il faut remplacer le moteur.

    Bonne journée !

    Haut de page