Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer un récepteur smoove io compatible pour que mon volet roulant puisse être commandé par la petite keygo io. J'ai réussi à poser le récepteur qui permet de bon fonctionnement du volet roulant. Par contre, je n'arrive pas à appairer la keygo. Pouvez-vous svp m'aider?
Merci,
Cédric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
Je vous invite à suivre cette procédure :
Bonne journée,
Bonjour,
Je commande un volet électrique de l'intérieur avec la commande murale Smoove RS100 io (moteur S&SO RS100)
Je souhaiterais compléter le dispositif avec une télécommande portable afin d'ouvrir/fermer le volet de l'extérieur.
Est-ce que la télécommande Keygo io est compatible ?
Merci d'avance,
Thierry
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que la Keygo IO est bien compatible avec votre volet RS100 IO.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci pour votre prompte réponse.
Je vais donc faire l'acquisition d'une Keygo io.
Bonne journée,
Thierry
Bonjour Quentin,
Excusez moi de vous solliciter encore une fois, je m'aperçois que sur le marché il y a 2 références pour la Keygo io, et je ne vois pas la différence : référence 1841134 et référence 1870880.
Du coup, je ne sais pas laquelle prendre pour mon application, sauriez-vous me conseiller ?
Merci d'avance,
Thierry
Bonjour Thierry,
La référence 1841134 de la Keygo IO est dédiée pour les professionnels.
Cette référence 1870880 est dédiée aux consommateurs. Vous devez donc utiliser celle-ci : https://boutique.somfy.fr/telecommande-keygo-io-portail-e...
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci encore pour votre retour.
Bonne journée,
Thierry
Bonjour Quentin,
Comme vous me l'avez conseillé, je me suis procuré une keygo io, référence 1870880.
Je l'ai appairée très facilement.
Le volet fonctionne parfaitement avec cette télécommande supplémentaire.
Voila, je voulais vous donner la conclusion de notre fil de discussion.
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils judicieux et votre célérité dans vos réponses.
Bonne journée,
Thierry
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question