Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommange Keygo RTS et moteur de store

Bonjour,
La télécommande SOMFY TELIS 1 RTS de mon volet est défaillante.
Je voudrais utiliser la télécommande KEYGO RTS qui commande mon portail et mon garage. J'ai le petit bouton central (parmi les 3) qui est disponible (il ne commande rien.
Est-ce possible ?
comment ?
Grand merci d'avance

Merci,

André K.
André K.

André K.

Niveau
2
925 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui possible, voici la manip, c'est pareil pour un store. https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne soirée à vous.

    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    2
    925 / 2000
    points

    Bonjour
    je reprécise : ma télécommande actuelle est HS.
    Je ne peux pas appliquer la réponse donnée par Le Coyote.
    merci a lui quand même
    Avez-vous une autre démarche à me proposer ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, alors voici, sauf que vous utiliserez la keygo.https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée à vous.

    Haut de page