Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Starbox F02 ne s'allume plus suite au remplacement de la pile?

Bonjour,
Pourquoi mon Starbox F02 ne s'allume plus suite au remplacement de la pile?

Merci,

MIKAEL A.
MIKAEL A.

MIKAEL A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mikael
    On voudrait bien vous aider mais c'est pas du matériel Somfy, c'est du Delta-Dore
    https://www.deltadore.fr/FAQ

    Haut de page