Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion tahoma impossible?

Bonjour,je ne peux plus me connecter sur ma tahoma .pendant le clignotant bleu si je choisi compte reponse adresse inconnue,si je prend pasde cmpte reponse vous avez un compte pin: 2039 4491 8565 que faire?
merci cdt

Merci,

denis M.
denis M.

denis M.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis
    Si c'est une Switch commencer par vérifier si elle est bien rattachée a votre compte
    Connectez vous sur le lien suivant avec vos identifiants et regardez dans l'onglet Produit
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    denis M.
    denis M.

    denis M.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    bonjour je ne peux toujours pas me connecter a partiir de mon smartphone que dois je faire un reset ? merci cdt

    denis M.
    denis M.

    denis M.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    bonjour j'ai vérifier dans produit rien, le lien me dit de configurer avec mon smartphone merci cdt

    denis M.
    denis M.

    denis M.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    merci j'attends cdt

    Haut de page