Question en attente de réponse
Bonjour,je ne peux plus me connecter sur ma tahoma .pendant le clignotant bleu si je choisi compte reponse adresse inconnue,si je prend pasde cmpte reponse vous avez un compte pin: 2039 4491 8565 que faire?
merci cdt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis
Si c'est une Switch commencer par vérifier si elle est bien rattachée a votre compte
Connectez vous sur le lien suivant avec vos identifiants et regardez dans l'onglet Produit
https://www.somfy.fr/se-connecter
bonjour je ne peux toujours pas me connecter a partiir de mon smartphone que dois je faire un reset ? merci cdt
bonjour j'ai vérifier dans produit rien, le lien me dit de configurer avec mon smartphone merci cdt
Votre Switch est connectée sur un autre compte.
Attendez qu'un Yello vous dises lequel.
merci j'attends cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question