Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidy moove 300 ?

Bonjour,
J'ai installé un Slidymoove 300 il y a quelques mois, il fonctionnait normalement mais depuis une semaine ce n'est plus le cas : il s'arrête et le voyant rouge du boitier clignote 3 fois pourtant les cellules photos non pas bougées...

Merci,

jean T.
jean T.

jean T.

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    Réponses

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    Vérifiez l'intérieur des cellules et le raccordement.
    Pour lever le doute, débranchez les cellules de BUS, supprimez la fermeture auto le cas échéant.

    Tenez-nous informé.

    Bonne journée à vous.

    jean T.
    jean T.

    jean T.

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse, j'ai effectué les différentes manipulations ( déconnection et reconnexion, nettoyage et vérification LED des FdC) mais le fonctionnement reste problématique et aléatoire : ( seulement 1 aller-retour) Quand il ne fonctionne plus, les trois clignotements rouges apparaissent et je dois couper l'alimentation pour supprimer les clignotements ...

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    Il y a un doute sur le boitier.
    Contactez le SAV ou attendez ici qu'un technicien s'occupe de vous si garanti.

    Bonne journée à vous.

    jean T.
    jean T.

    jean T.

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse, je vais joindre le SAV

    Bon week-end

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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