Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialiser box tahoma switch?

Bonjour,
je ne peux me connecter a ma tahoma avec mon smartphone est il possible de la reinitialiser pin 2039 4491 8565
merci cdt

Merci,

denis M.
denis M.

denis M.

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    Réponses

    Martine V.
    Martine V.

    Martine V.

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    Bonjour, idem pour nous, impossible de nous connecter. Je ne sais plus ouvrir ou fermer les volets via l'app. mobile.
    Code Pin 1237 3134 8220
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Denis,
    Je reviens vers vous par mail .
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Martine,
    je vois que vous avez reussi a vous reconnecter a votre box par le biais de votre téléphone.
    Bonne journée

    Axel A.
    Axel A.

    Axel A.

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    Bonjour,
    Je ne peux me plus connecter a ma tahoma avec mon smartphone est il possible de la reinitialiser pin
    2030 5909 2606
    À savoir, lorsque je voulais me connecter avec mon adresse mail, cela me disait qu’elle n’existait pas alors quand j’ai voulut mis reconnecter après l’avoir réinitialisé cela me disait qu’un compte existait déjà …
    Pouvez vous m’aider svp ?
    Merci
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Axel,
    Je vous confirme que cette tahoma est bien activer avec votre adresse mail et que votre compte semble bien fonctionné.
    Utilisez vous bien l'app tahoma by somfy?
    Bonne journée.

    Axel A.
    Axel A.

    Axel A.

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    Bonjour,
    Oui depuis l’application cela me marque que mon adresse mail n’est relié à aucun compte TaHoma

    Merci

    Axel A.
    Axel A.

    Axel A.

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    Bonjour,
    Voici la photo.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Axel,
    Je vous laisse reactiver votre tahoma avec votre adresse mail.
    bonne journée.

    Martine V.
    Martine V.

    Martine V.

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    Bonjour,
    Nous avons à nouveau le même problème que voici plus ou moins 2 mois.
    Il nous est impossible de nous connecter. Je ne sais plus ouvrir ou fermer les volets via l'app. mobile

    Code Pin 1237 3134 8220
    Merci pour votre aide
    Martine

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Martine,
    Je vois des connexion sur votre appliaction tahoma il y a 30min et que vous avez piloter des equipement ce matin a 7H50 par le biais de l'applicatoin tahoma sur android.
    vous utiliser bien l'appication tahoma by somfy et non tahoma classic?
    Bonne journée.

    Martine V.
    Martine V.

    Martine V.

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    Bonjour Nicolas

    Merci pour votre prompte réponse.
    Oui, cela fonctionne toujours bien à partir de mon mobile.
    Mais plus à partir du mobile de mon mari.
    D'office quand il ouvre l'app, il y a une publicité qui apparaît et qui "bloque " l'écran.
    On vient de faire le test à l'instant.

    Merci pour ce que vous pourrez m'apprendre.
    Bien à vous,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    martine,
    Une publicité?
    pouvez vous me faire une capture d'ecran de cela?
    Bonne journée

    Martine V.
    Martine V.

    Martine V.

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    Bien sûr Nicolas
    La voici

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Martine,
    il ne s'agit pas d'une publicité mais de la page principale de l'application.
    Cliquez sur commencer / france / choisir votre box / j'ai un compte tahoma.
    puis vous connecté.
    bonne journée.

    Martine V.
    Martine V.

    Martine V.

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    Merci Nicolas.
    Désolée, je ne le savais pas.
    Cela fonctionne à nouveau.
    Merci pour votre temps et votre aide.
    Excellente soirée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    a votre service martine :)
    Bonne journée.

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