Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture indésirable porte de garage ?

Bonjour,
Ma porte de garage s'ouvre de manière aléatoire et intempestive plusieurs fois par jour (mais pas la nuit).
personne a proximité n'a de porte automatique qui pourrait expliquer le phénomène. quelqu'un aurait-il la solution ?
Moteur GDK 1100
Merci pour votre aide.

alex D.
alex D.

alex D.

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    Réponses

    Bonjour,

    Si votre appareil a déjà quelques années, il peut s'agir d'une défaillance de sa carte électronique.
    Une réparation peut être envisagée.

    Montrez une photo de l'étiquette de l'appareil.

    alex D.
    alex D.

    alex D.

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    Bonjour Richy C
    Merci pour votre réponse. Ce système est neuf. Acheté à Castorama la semaine dernière et installé dans la foulée.
    Ce qui je vous l'accorde n'empêche pas l'hypothèse de la carte défectueuse.
    à priori cela correspond à des tranches horaires: entre 8h et 8h1/2 et 13h et 13h/30 chaque jour , j'attend de savoir si cela le fait aussi le WE. je vous tient au courant.

    Toujours préciser le statut de l'appareil, neuf ou âgé.

    La première chose à faire est une RAZ avec effacement des télécommandes de votre équipement et reprendre une mise en service.

    Voyez dans vos alentours, au moins 50 m si un voisin possède et utilise du matériel Somfy.

    Il pourrait aussi avoir des problèmes similaires.

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