Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retirer Tahoma switch de mon compte

Bonjour,
Ayant pas retrouvé ma demande je vais la refaire
J’ai acheter une Tahoma switch mis sur un compte Somfy mais pas compatible avec mes volets car il faut une v2 donc acheter une v2 mais je souhaiterais qu’on retire ma switch du compte svp code pin 2058-8452-5060
Merci beaucoup

Merci,

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Bonjour ayant débranché la box est-ce que cela viendrait de la
    Merci d’avance

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Donc pouvez vous me dire comment enlever l’icône de la switch car j’ai que maintenant la v2 et d’arrêté d’avoir ce message en démarrant l’application Somfy
    Merci beaucoup

    sebastien,
    en cliquant sur gestion des installation/ puis vous selectionner la box que vous souhaitez supprimer/ en bas deconnexion de l'installation.
    Bonne journée.

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Merci beaucoup pour votre aide j’ai réussi à le faire

    Haut de page