Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale sirène ne hurle plus malgré les piles neuves

Bonjour,
j'ai un problème avec la centrale Sirène Alarme PROTEXIAL. J'ai changé les piles et elle n'hurle pas lorsque je fais un test. Elle remet systématiquement le défaut Piles Faibles alors qu'elles sont neuves.
De plus j'ajoute que le scénario de fermeture de tous les volets ne fonctionne plus: ils se ferment seulement au rez de chaussé. J'arrive à accéder à tous les paramètres (IP etc). Merci pour votre aide
Merci pour votre aide,

Denis T.
Denis T.

Denis T.

Niveau
1
210 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    J'ajoute que durant le test d'alarme intrusion. Je ne reçois pas d'appel téléphonique alors que ça fonctionne par le lien IP (fonction TEST). Merci pour votre aide

    Haut de page