Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale sirène ne hurle plus malgré les piles neuves

Bonjour,
j'ai un problème avec la centrale Sirène Alarme PROTEXIAL. J'ai changé les piles et elle n'hurle pas lorsque je fais un test. Elle remet systématiquement le défaut Piles Faibles alors qu'elles sont neuves.
De plus j'ajoute que le scénario de fermeture de tous les volets ne fonctionne plus: ils se ferment seulement au rez de chaussé. J'arrive à accéder à tous les paramètres (IP etc). Merci pour votre aide
Merci pour votre aide,

Denis T.
Denis T.

Denis T.

Niveau
1
210 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    J'ajoute que durant le test d'alarme intrusion. Je ne reçois pas d'appel téléphonique alors que ça fonctionne par le lien IP (fonction TEST). Merci pour votre aide

    Haut de page