Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de relier le comte Tahoma à control+ ?

Bonjour,

je n'arrive pas à connecter mon compte Tahoma en passant par l'application Contro + home.
Cela me met systématiquement :
La sessions Somfy a expiré. veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets.

Merci par avance de votre aide,

Cordialement,

Stéphane

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    avez vous bien le matériel requis.
    Voir explication dans la page de chez Legrand ci jointe
    https://www.legrand.fr/maison-connectee/tutos-videos/comm...

    STEPHANE B.
    STEPHANE B.

    STEPHANE B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui désolé pour mon explication succinte. je possède effectivement une kit de connectivité Somfy mais impossible de le relier à control+, j'ai toujours : La sessions Somfy a expiré. veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets.

    Merci par avance de votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne suis pas certain que vous ayez compris le sens de ma question.

    En copie d'écran, avez vous bien le matériel surligné en jaune

    Haut de page