Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de relier le comte Tahoma à control+ ?

Bonjour,

je n'arrive pas à connecter mon compte Tahoma en passant par l'application Contro + home.
Cela me met systématiquement :
La sessions Somfy a expiré. veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets.

Merci par avance de votre aide,

Cordialement,

Stéphane

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    STEPHANE B.
    STEPHANE B.

    STEPHANE B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui désolé pour mon explication succinte. je possède effectivement une kit de connectivité Somfy mais impossible de le relier à control+, j'ai toujours : La sessions Somfy a expiré. veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets.

    Merci par avance de votre aide.

    Haut de page