Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de relier le comte Tahoma à control+ ?

Bonjour,

je n'arrive pas à connecter mon compte Tahoma en passant par l'application Contro + home.
Cela me met systématiquement :
La sessions Somfy a expiré. veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets.

Merci par avance de votre aide,

Cordialement,

Stéphane

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    avez vous bien le matériel requis.
    Voir explication dans la page de chez Legrand ci jointe
    https://www.legrand.fr/maison-connectee/tutos-videos/comm...

    STEPHANE B.
    STEPHANE B.

    STEPHANE B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui désolé pour mon explication succinte. je possède effectivement une kit de connectivité Somfy mais impossible de le relier à control+, j'ai toujours : La sessions Somfy a expiré. veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets.

    Merci par avance de votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne suis pas certain que vous ayez compris le sens de ma question.

    En copie d'écran, avez vous bien le matériel surligné en jaune

    Haut de page