Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant acquéri 6 volets solaires à moteur Somfy IO, les 3 premiers ont été faits avec succès mais les 3 autres impossible de les faire remonter dans ma TAHOMA Switch, moteurs réinitialisés par mon installateurs, j'ai des boîtiers de commande Smoove, l'intallateur ne comprend pas pourquoi après une réinitialisation aucun des 3 derniers volets sont détectés sur l'application il me dit un problème de clé IO voir avec Somfy, pourriez-vous me venir en aide ?
En vous remerciant par avance.
Cdt.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je me permets de vous contacter sur le mm sujet.
Je dispose de 10 volets, contrôlés précédemment via la box "Connectivité" et l'application Tahoma sur Android. Entre temps, le compte associé a été supprimé et je suis passé sur une box Tahoma... seulement, plus aucun de mes volets n'est détecté par l'appli Tahoma (la box est bien installée). L'application elle-même me demande de contacter le Support. Que faire SVP ? Merci d'avance à la communauté. Julien
Bonjour,
Il y aurait peut-être soit la solution de Réinitialiser tous les moteurs IO et refaire détecté via la Tohoma Swich tous les volets ou chez Somfy de supprimer l'enregistrement de la box Tahoma ID de sécu ou de supprimer le compte ou sont installés tous les volets et de réinitialisé la Tahoma d'usine pas le reset sous la box car ça ne fait rien une fois authentifié de nouveau sur Tahoma les précédents volets remontent mais on ne pourra pas remettre les nouveaux, normalement Somfy on dû déjà eu remonter ce pb
Cdt
Bonjour, merci pr votre retour.... désolé mais s'il s'agit d'un bug, ca ne me motive pas du tt pr le reste.... a savoir sécurité et portail...
Bonjour Julien,
Si vos moteurs ont été appairés sur un kit de connectivité ils sont bloqués par la clé Io.
Il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour Olivier,
Je vois que vous êtes parvenus à appairer vos 6 motorisations.
Bonne journée,
Bjr, un grand merci au support Somfy pour la qualité des reponses... qui a résolu mon pb de volets (10 au total) et connectivité Tahoma en 1 appel !!!
Cdlt, Julien M.
Parfait Julien,
Merci je passe le message :)
Bonne journée,
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