Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene camera outdoor ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai 2 cameras outdoor mais sur 1 la sirène ne se met pas en route lorsque je déclanche avec le bandeau rouge de la notification sur mon portable. J'ai fait un test et elle fonctionne. Pouvez vous m'aider merci

Merci,

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pouvez vous laisser débrancher la caméra 1h puis refaire le test.

    Bonne journée.

    Haut de page