Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène qui ne se déclenche pas caméra outdoor

Bonjour,

Je constate que je ne suis pas le seul à avoir le souci la sirène de ma caméra ne fonctionne pas j'ai réinstallé à de multiples reprises changer de réseau wifi rien n'y fait.
Au téléphone service client me dit que cela ne l'aurait jamais arrivé je constate sur le forum que je ne suis pas le seul.
J'ai remplacé la caméra auprès de mon fournisseur et avec la neuve c'est la même chose.
Que proposez-vous ?

Merci,

Florian G.
Florian G.

Florian G.

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    Réponses

    Bonsoir Florian.

    Pour l'Outdoor le déclenchement de la sirène est fonction du type d'installation et ensuite du paramétrage.

    Si la caméra est installée seule sur un site Somfy Protect, en cas de détection elle envoie un message au propriétaire lui demandant si il veut déclencher la sirène.

    Si la Caméra est installée comme un détecteur avec le Link d'un système Home alarme, alors la sirène est gérée dans la rubrique "Comportement de la sirène " Déclenchement immédiat ou déclenchement après mise en garde.
    La caméra se comporte exactement comme un détecteur de mouvement. Les sirènes du Système Home Alarme seront synchronisée avec la sirène de la caméra et en cas d'effraction dans la maison toutes les sirènes y compris celle de la caméra seront déclenchées.

    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

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    Bonjour

    Nous ne parlons pas des meme camera mon ami.
    Vous n'y etes pas du tout !

    La sirene se declenche manuellement sur l'appli et cela ne marche pas, je vois l'alerte sur le telephone mais rien ne sonne.
    J'attends la reponse d'un pro du coup

    merci

    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

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    Et lorsque j'appuie sur declencher, je le vois sur l'ecran mais cela ne sonne pas... j'ai reinstaller 5 ou 6 fois la camera, fait un SAV et toujours le meme probleme
    La camera doit avoir un soucis avec le WIFI ou autre chose, il y a 3 sujet sur le meme probleme donc je ne suis pas le seul comme me l'a dit au telephone une conseillere, j'attends donc une reponse d'un technicien

    Merci

    OK là on sait comment est installé la caméra et exactement le problème que vous rencontrez.

    Pour savoir si il y a un problème de WIFI il suffit de regardez si vous avez accès à la caméra en direct (live)

    Vous avez aussi la fonction TEST de la sirène pour vérifier que celle ci fonctionne physiquement

    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

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    Le wifi en live aucun soucis
    Et le test focntionne (1 sonnerie)
    C'est ca qui est dingue , meme au sav ils ne savent pas

    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

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    J'ai l appli sur 2 mobiles de 2 marques différentes

    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

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    Samsung et oneplus
    Android les 2

    Les deux sont bien en android natif.

    Si vous avez bien vérifié dans le paramétrage le comportement de la sirène il n'y a plus qu'a attendre la prise en charge par un Yello

    Laurence W.
    Laurence W.

    Laurence W.

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    Bonjour,
    J’ai le même soucis , ma caméra ne sonne plus lors d’une intrusion ??!!!!
    Merci de m’informer le pourquoi
    Bonne soirée à tous

    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

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    J'ai renvoyé mes deux caméras ce jour à Somfy je suis sûr que les nouvelles n'y changeront rien je vous tiendrai au courant j'aimerais beaucoup qu'un intervenant de la marque nous réponde pour une solution ou pas...

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