Question en attente de réponse
Bonjour,
Je constate que je ne suis pas le seul à avoir le souci la sirène de ma caméra ne fonctionne pas j'ai réinstallé à de multiples reprises changer de réseau wifi rien n'y fait.
Au téléphone service client me dit que cela ne l'aurait jamais arrivé je constate sur le forum que je ne suis pas le seul.
J'ai remplacé la caméra auprès de mon fournisseur et avec la neuve c'est la même chose.
Que proposez-vous ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Florian.
Pour l'Outdoor le déclenchement de la sirène est fonction du type d'installation et ensuite du paramétrage.
Si la caméra est installée seule sur un site Somfy Protect, en cas de détection elle envoie un message au propriétaire lui demandant si il veut déclencher la sirène.
Si la Caméra est installée comme un détecteur avec le Link d'un système Home alarme, alors la sirène est gérée dans la rubrique "Comportement de la sirène " Déclenchement immédiat ou déclenchement après mise en garde.
La caméra se comporte exactement comme un détecteur de mouvement. Les sirènes du Système Home Alarme seront synchronisée avec la sirène de la caméra et en cas d'effraction dans la maison toutes les sirènes y compris celle de la caméra seront déclenchées.
Bonjour
Nous ne parlons pas des meme camera mon ami.
Vous n'y etes pas du tout !
La sirene se declenche manuellement sur l'appli et cela ne marche pas, je vois l'alerte sur le telephone mais rien ne sonne.
J'attends la reponse d'un pro du coup
merci
Il n'y a qu'une caméra Outdoor chez Somfy.
Il semble que vous soyez dans le cas d'une installation de la caméra toute seule sur un site Somfy Protect.
Et lorsque j'appuie sur declencher, je le vois sur l'ecran mais cela ne sonne pas... j'ai reinstaller 5 ou 6 fois la camera, fait un SAV et toujours le meme probleme
La camera doit avoir un soucis avec le WIFI ou autre chose, il y a 3 sujet sur le meme probleme donc je ne suis pas le seul comme me l'a dit au telephone une conseillere, j'attends donc une reponse d'un technicien
Merci
OK là on sait comment est installé la caméra et exactement le problème que vous rencontrez.
Pour savoir si il y a un problème de WIFI il suffit de regardez si vous avez accès à la caméra en direct (live)
Vous avez aussi la fonction TEST de la sirène pour vérifier que celle ci fonctionne physiquement
Le wifi en live aucun soucis
Et le test focntionne (1 sonnerie)
C'est ca qui est dingue , meme au sav ils ne savent pas
Effectivement là c'est tordu.
Vous avez quoi comme smartphone ?
J'ai l appli sur 2 mobiles de 2 marques différentes
Ca ne me donne pas les marques et les références;
Samsung et oneplus
Android les 2
Bonjour,
J’ai le même soucis , ma caméra ne sonne plus lors d’une intrusion ??!!!!
Merci de m’informer le pourquoi
Bonne soirée à tous
Bonsoir Laurence
Quelle type de caméra ?
Est elle installée seule ou est elle installée avec un Link Home Alarme ou une Home Keeper ?
J'ai renvoyé mes deux caméras ce jour à Somfy je suis sûr que les nouvelles n'y changeront rien je vous tiendrai au courant j'aimerais beaucoup qu'un intervenant de la marque nous réponde pour une solution ou pas...
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