Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sens rotation volet roulant

Bonjour,

Malgré les manipulations effectuées selon la notice c’est à appuyer en même temps sur monter/descente de ma télécommande( le volet bouge bien) ensuite appui bouton my jusqu’à ce que le volet bouge et pourtant le sens ne s’inverse pas. Que dois je faire ? Merci

Merci,

Gregory T.
Gregory T.

Gregory T.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est le type exact du moteur ?

    Bonne journée à vous.

    Gregory T.
    Gregory T.

    Gregory T.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour ,

    C’est Somfy io

    Haut de page