Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sens rotation volet roulant

Bonjour,

Malgré les manipulations effectuées selon la notice c’est à appuyer en même temps sur monter/descente de ma télécommande( le volet bouge bien) ensuite appui bouton my jusqu’à ce que le volet bouge et pourtant le sens ne s’inverse pas. Que dois je faire ? Merci

Merci,

Gregory T.
Gregory T.

Gregory T.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est le type exact du moteur ?

    Bonne journée à vous.

    Gregory T.
    Gregory T.

    Gregory T.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour ,

    C’est Somfy io

    Haut de page