Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment désactiver la simulation de présence dans les actions planifiées?

Bonjour,
J'ai installé l'application Tahoma pour gérer mes équipements Somfy. Tout fonctionne correctement. Cependant lorsque je créé un scénario d'absence ou de vacances, après avoir saisi les dates dans l'agenda, l'application impose la simulation de présence, à laquelle je peux ajouter d'autres actions, mais je n'arrive pas à désactiver cette simulation de présence.
Comment procéder?
Cordialement
Merci,

ROBERT B.
ROBERT B.

ROBERT B.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ROBERT B.
    ROBERT B.

    ROBERT B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse. Je viens de trouver la solution.
    Le problème est que je n'utilisais pas le menu "créer mon propre scénario" mais un scénario préétabli (nos suggestions de scénarios), qui impose à priori une simulation de présence lorsque l'on programme une absence.
    Cordialement

    Haut de page