Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sur alarme protexial 10 : message pas de réseau sur mon portable

Bonjour,
La qualité de réception sur mon portable était limite. J'ai donc déplacé l'antenne. Depuis j'ai un message pas de réseau sur mon portable.
J'ai ouvert la centrale et tout est OK.
Que faire ?
Merci par avance POUR votre aide

Merci,

Jacques M.
Jacques M.

Jacques M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    De quoi parlez-vous ? De l'antenne gsm de l'alarme ?

    Jacques M.
    Jacques M.

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    Bonjour Jean Luc,

    Oui je parle de l'antenne GSM de mon alarme avec le message sur mon portable qui m'indique "pas de réseau"
    Merci et bonne journée.

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

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    Bonjour Jacky,

    Oui je parle de l'antenne GSM de mon alarme avec le message sur mon smartphone qui m'indique "pas de réseau"
    Merci et bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Au niveau de votre smartphone, vous parlez bien de l'application alarme ?
    Quel est l'opérateur de la carte sim ?
    Tapez ces 2 codes sur votre clavier lcd après vous être connecté en mode installateur: 9972, et 9995 et reportez ici le résultat.

    Bonne journée !

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

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    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour votre retour.
    L'opérateur c'est Orange.
    Je suis désolé mais je n'arrive pas à me connecter en mode opérateur.
    Je tape sur menu, j'indique le code opérateur et il me demande "accès par OFF CLIENT" Je fais OFF & mon code perso mais cela ne va pas plus loin. Je ne suis pas très doué et j'en suis désolé.

    merci pour votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien alors essayez la sim de la centrale dans un téléphone.

    Bonne journée !

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

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    Merci jean Luc,
    J'ai déjà essayé ma carte SIM sur mon téléphone.
    Elle fonctionne bien.
    Autre solution pour accéder à ces deux codes mentionnés ce matin ?
    Bonne fin de journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jacques

    Je ne connais pas le clavier de la Protexial.

    Vous toutefois essayer de réinitialiser le module gsm en suivant les instructions du fichier joint.

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

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    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour ce retour d'informations.
    Je suis absent aujourd'hui & demain.
    Je ferai cette manip mercredi et vous tiendrai informé.
    Merci encore c'est super.

    Bonne soiréerée

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