Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur axovia multipro

Bonjour,
Je possède des moteurs axovia multipro 3S IO sur un portail battant
Quand les battants sont ouverts celui de droite à l'intérieur de mon domicile se referme dès qu'il y a un peu de vent et un bruit de craquement se fait entendre dans le moteur.
De quoi peu venir ce bruit ?
Mon installation date de juin 2022

Merci,

Dimitri G.
Dimitri G.

Dimitri G.

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Photo de l'installation SVP, si possible une video sonore.
    Sinon, n'attendez pas pour contacter votre installateur dans le cadre de la garantie et du SAV.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page