Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bouton à maintenir enfoncé ?

Bonjour,
Je viens de changer mon moteur avec un kit RTS pour volet roulant.
Je l'ai programmé mais mais je dois maintenir le bouton de la commande enfoncé pour que le moteur fonctionne

Merci,

philippe C.
philippe C.

philippe C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Appuyez brièvement sur le bouton "prog" à l'arrière de la télécommande.

    Bonne journée !

    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de changer ds un autre appartement mon volet mécanique pour un kit avec commande IO
    même problème, je dois maintenir enfoncé le bouton de la commande enfoncé pour que le moteur fonctionne.
    Un bref appui sur le bouton prog à l'arrière ne règle pas le pb.
    merci d'avance
    Philippe

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre moteur n'est pas programmé donc ce fonctionnement est logique.

    Reprenez la notice de ce moteur et faites le réglage des fins de courses.

    Bonne journée,

    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai reprogrammé... c'est OK
    merci

    Haut de page