Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité commande volets roulants

Bonjour,

Nous avons actuellement des volets roulants motorisés , dotés d’une commande Simu ; émetteur hz , sequentiel 154200B01 2001403. L’installation date de 2O14. Nous voudrions savoir si celle ci est compatible avec votre box TaHoma ou TaHoma switch. Laquelle des deux ? Merci de votre retour
Merci,

Didier K.
Didier K.

Didier K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page