Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible inscrire tete thermostatique

Bonjour

Pin 2015 5464 3029

Je n'arrive pas à faire reconnaitre ma tete thermosatique supplémentaire salon; home cinéma après l'avoir supprimé du système.

Pourriez vous avoir l'amabilité de faire une syncrho de ma box pour que je puisse tenter d'appairer à nouveau ma tête thermostatique?

Merci à vous pour votre aide

Frédéric

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
1
597 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    1
    597 / 750
    points

    Bonjour,

    je n'ai pas de réponse de somfy.
    Comment faire pour els contacter?

    Merci

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    1
    597 / 750
    points

    Idem maintenant avec la têt radiateur entrée que j ai été obligé de supprimer car elle n était plus pilotée alors qu elle est à 2m de la box.

    Merci de me tenir informé

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    1
    597 / 750
    points

    Bonjour,

    auriez vous l'amabilité de lancer une synchro de ma box?

    Je n'ai qu'un facture pour 1 des 2 têtes l'autre est un cadeau...

    Merci à vous

    Frédéric

    Bonjour Frédéric,

    Le problème ne vient pas de votre Tahoma mais bien des vannes IO.
    Je vous invite à répondre à mon mail afin de faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page