Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible inscrire tete thermostatique

Bonjour

Pin 2015 5464 3029

Je n'arrive pas à faire reconnaitre ma tete thermosatique supplémentaire salon; home cinéma après l'avoir supprimé du système.

Pourriez vous avoir l'amabilité de faire une syncrho de ma box pour que je puisse tenter d'appairer à nouveau ma tête thermostatique?

Merci à vous pour votre aide

Frédéric

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
1
479 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est un problème connu. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points

    Bonjour,

    je n'ai pas de réponse de somfy.
    Comment faire pour els contacter?

    Merci

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points

    Idem maintenant avec la têt radiateur entrée que j ai été obligé de supprimer car elle n était plus pilotée alors qu elle est à 2m de la box.

    Merci de me tenir informé

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    Vous pouvez contacter le 0820 055 055.

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points

    Bonjour,

    auriez vous l'amabilité de lancer une synchro de ma box?

    Je n'ai qu'un facture pour 1 des 2 têtes l'autre est un cadeau...

    Merci à vous

    Frédéric

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le problème ne vient pas de votre Tahoma mais bien des vannes IO.
    Je vous invite à répondre à mon mail afin de faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page