Question en attente de réponse
Bonjour
Pin 2015 5464 3029
Je n'arrive pas à faire reconnaitre ma tete thermosatique supplémentaire salon; home cinéma après l'avoir supprimé du système.
Pourriez vous avoir l'amabilité de faire une syncrho de ma box pour que je puisse tenter d'appairer à nouveau ma tête thermostatique?
Merci à vous pour votre aide
Frédéric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est un problème connu. Un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour,
je n'ai pas de réponse de somfy.
Comment faire pour els contacter?
Merci
Idem maintenant avec la têt radiateur entrée que j ai été obligé de supprimer car elle n était plus pilotée alors qu elle est à 2m de la box.
Merci de me tenir informé
Bonjour Frédéric
Vous pouvez contacter le 0820 055 055.
Bonne journée !
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
auriez vous l'amabilité de lancer une synchro de ma box?
Je n'ai qu'un facture pour 1 des 2 têtes l'autre est un cadeau...
Merci à vous
Frédéric
Bonjour Frédéric,
Le problème ne vient pas de votre Tahoma mais bien des vannes IO.
Je vous invite à répondre à mon mail afin de faire le nécessaire.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question