Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture fermeture volets

Bonjour,
je posséde un telis56 chronis RTS PROGRAMMATIONS DE VOLETS à des horaires précis maintenant avec ma tahoma j'ai voulu programmé mes volets sur mon mobile
mais elle ne veut pas des horaires indiqués.
Les volets prennent toujours la programmation de telis6 pourquoi? Merci pour votre réponse

Merci,

Jean-luc V.
Jean-luc V.

Jean-luc V.

Niveau
0
9 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Il faudra soit supprimer les scénario de la T6 soit retirer les piles de la T6.
    Mais dans tous les cas votre T6 est en conflit avec la Switch.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page