Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture fermeture volets

Bonjour,
je posséde un telis56 chronis RTS PROGRAMMATIONS DE VOLETS à des horaires précis maintenant avec ma tahoma j'ai voulu programmé mes volets sur mon mobile
mais elle ne veut pas des horaires indiqués.
Les volets prennent toujours la programmation de telis6 pourquoi? Merci pour votre réponse

Merci,

Jean-luc V.
Jean-luc V.

Jean-luc V.

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    Il faudra soit supprimer les scénario de la T6 soit retirer les piles de la T6.
    Mais dans tous les cas votre T6 est en conflit avec la Switch.

    Bonne journée à vous.

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