Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin déjà activé ? Que faire ?

Bonjour,

Avons acheté une maison avec un boîtier TaHoma, l'ancien propriétaire a oublié de désactiver son compte. Mon pin est 1211-2405-4241.

Pourriez vous faire le nécessaire ?

Merci,

Sascha A.
Sascha A.

Sascha A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Bonsoir, Il faut contacter Somfy pour cela. Il n'y à qu'eux qui peuvent le faire. Voyez avec un Yellow.
    logiquement seul le propriétaire peut le faire. seul somfy peut vérifier cela mais ils leur faudra plus d'élément....

    CDT

    Haut de page