module de commande store banne 311827 ?

Bonjour,
J'ai un soucis avec un module récepteur radio pour store banne dont la carte électronique est marquée "STCENTRART 311827 A 01080142".
Ce module semble HS puisque j'arrive à déclencher le moteur du store en alimentant directement sa carte de pilotage.
Je recherche la documentation de ce module ainsi que la référence d'un module de remplacement.
Je pourrais également envisage de revenir en filaire (le câblage existe). Que faudrait-il pour celà ?

En vous remerciant par avance de votre aide

Christophe T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le récepteur de remplacement porte la référence 1810624.
    Il est possible de lui associer des capteurs de vent et soleil.

    Bonne journée !

    Le Centralis n'existe plus au profit du récepteur spécifique réf 181624.
    Ce dernier accepte les sécu Eolis.

    Pour revenir en filaire il suffit de poser un inter spécifique et de raccorder la phase (marron) le noir (montée et le brun (descente).

    Notez bien que l'un n'empêche pas l'autre, l'inter peut être raccordé en plus du récepteur.

    Bonne journée à vous.

    Christophe T.

    Merci beaucoup à vous deux pour cette réponse précise et très rapide.