Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

module de commande store banne 311827 ?

Bonjour,
J'ai un soucis avec un module récepteur radio pour store banne dont la carte électronique est marquée "STCENTRART 311827 A 01080142".
Ce module semble HS puisque j'arrive à déclencher le moteur du store en alimentant directement sa carte de pilotage.
Je recherche la documentation de ce module ainsi que la référence d'un module de remplacement.
Je pourrais également envisage de revenir en filaire (le câblage existe). Que faudrait-il pour celà ?

En vous remerciant par avance de votre aide

Christophe T.
Christophe T.

Christophe T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le récepteur de remplacement porte la référence 1810624.
    Il est possible de lui associer des capteurs de vent et soleil.

    Bonne journée !

    Le Centralis n'existe plus au profit du récepteur spécifique réf 181624.
    Ce dernier accepte les sécu Eolis.

    Pour revenir en filaire il suffit de poser un inter spécifique et de raccorder la phase (marron) le noir (montée et le brun (descente).

    Notez bien que l'un n'empêche pas l'autre, l'inter peut être raccordé en plus du récepteur.

    Bonne journée à vous.

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup à vous deux pour cette réponse précise et très rapide.

    Haut de page