Question en attente de réponse
Bonjour,
Le signal radio est faible sur un intellitag. La pile est bonne. J'ai déplacé le link comme indiqué. Même en approchant le link de cet intellitag, le problème persiste.
Merci,
Jean-Pierre P
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si il fonctionne on s'en occupe pas.
J'ai exactement le même problème. La box wifin le link et 3 intellitag sont dans un rayon de 20 mètres, et 3 intellitag ont un signal radio faible. J'ai reçu un message d'avertissement. J'ai déplacé le link, cela n'a pas résolu le pb. Pourtant l'information publique de somfy indique que la portée radio des intellitag est de 200m ! Ce qui est étonnant est qu'un 4 intellitag beaucoup plus loin capte le signal derrière plusieurs murs...
J'ai cherché dans l'aide, il y a apparemment une procédure de recalibrage. Mais elle n'est pas proposée dans mon application Somfy protect sur iphone: je l'ai cherché dans "Réglage" et "Mes équipements" comme indiqué dans l'aide, mais aucune présence de la fonction de recalibrage. La version de mon logiciel est 5.5.0
Merci pour toute aide.
Augustin
Bonjour Augustin
200m c'est au niveau de la mer sur une plage.
Perso dans un jardin avec de la végétation 30m dans le meilleur des cas.
Compter 8m avec deux mur en béton et ça ne dépassera pas 10m dans la maison sans relais.
Le calibrage ne règle que le détecteur d'ouverture et est disponible dans Mes équipements/ sélectionner l'Intellitag et il y a la fonction uniquement pour les intéllitag posés sur un ouvrant classic. Il n'y a pas de calibrage sur les ouvrants coulissants.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Augustin a répondu
JACKY a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question