SGA 6000 court circuit bornes 17/18 ?

Bonjour,
Petit soucis avec ma carte révisée par SOMFY il y a9 ans maintenant
Samedi le fusible du tableau a déclenché et en le réarmant il a tenu l'après-midi mais le soir il ne tenait plus
En démontant le capot j'ai vu les bornes grisées et après avoir testé ma ligne je constate que la carte est en court-circuit
L'ensemble a une quinzaine d'années et mon interrogation sur la suite me dirige vers votre forum a savoir si quelqu'un peut objectivement faire pencher la balance des choix qui me seront peut-être proposés
En sachant que jusque là j'étais pleinement satisfait de mon automatisation de portail

Merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre

marc S.

    Réponses

    marc S.

    Bonjour,
    Merci Le Coyote pour votre retour très rapide
    Dans la foulée j’ai contacté Richy
    A voir pour la suite je vous tiens au courant
    Bon pont et très beau week-end à tous
    Cdt Marc