Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai mon portail qui a commencé il y a deux jours a avoir eu du mal a se fermer (10 min a comprendre qu'il n'y avait aucun obstacle devant la cellule) et aujourd'hui, il ne s'ouvre plus.
Il est correctement alimenté, pas de modification depuis l'installation (pas des professionnels c'était un remplacement).
.cela pourrait être suite a une défaillance de la batterie interne? Je ne l'ai pas vérifié. Le petit écran interne n'a pas d'information, mais je m'y suis peut être mal pris pour afficher des informations.
Merci de vos avis.
R.S.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Commencez par vérifier la présence du 230v sur les bornes de la box.
Ensuite, contrôlez chaque moteur sur une petite batterie de perceuse dans les deux sens.
Posez une photo avec vue sur la box et son écran et les raccordements;
Bonne journée à vous.
Merci de la réponse.
230v présent.
La batterie ne relève que 1.4v par contre.
Oui la batterie n'est plus rechargée car la carte est HS.
Vous pouvez la faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912 Ou la changer par une neuve.
Bonne soirée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question