Installation portail sur pilier + mur

Bonjour,

Je souhaite acquérir un Pack de motorisation portail battant Exavia Star Connect avec Kit de connectivité pour le portail ci-joint.

Mes difficultés sont les suivantes :
1. la fixation sur le pillier de gauche est elle possible pour une ouverture de 115°C minimum ?
2. Comment mesurer les cotes en sachant que les gonds sont fixés sur l'angle du pilier ?
3. L'angle sur le pilier de droite doit être de 90° et celui sur le pilier de gauche de 115°, est ce possible ?

Dans l'attente de votre retour.

Merci,

Vincent D.

    Réponses

    La config de votre portail n'est pas conforme à vos souhaits.

    Visuellement la cote "A" est -3cm (négative), piliers étroits.
    Donc "B" = 13, montage équerre "S e", angle maxi 95°.

    Bonne journée à vous.

    Vincent D.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    vous dites que le piliers est étroit, comment fait-on pour savoir si c'est un pilier étroit ou un pilier "normal" ?
    sur le tableau de détermination a et B fourni par Somfy, une cote a de -30mm donne un angle d'ouverture de 110 ou 115° avec la patte en position "e".

    Merci d'avance pour vos retours.

    Ce tableau n'est plus d'actualité puisque les supports sont dorénavant universels.

    Ma réponse est donc certifiée !

    De plus, vous précisez que le pilier gauche est incliné, ce qui désavantage encore plus pour une config telle que vous la souhaitez.

    Un pilier étroit est =<20cm de l'axe gond à l'arête arrire du pilier. Ce qui à l'évidence est votre config.

    Bonne journée à vous.