Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 3 BSO tout neufs, avec moteurs J410 IO Protect.
Sur les 3, j'en ai 2 qui fonctionnent parfaitement avec la télécommande Situo 5 Variation A/M io Pure II (montée / descente / orientation des lames avec la molette de la télécommande).
Le 3ème moteur fonctionne uniquement pour montée et descente, mais il ne réagit pas à la molette de la télécommande pour l'orientation des lames.
J'ai tenté une réinitialisation du moteur + réglage des fins de course, réglage des orientations en suivant la procédure décrite dans la doc du moteur somfy J410 mais le problème persiste.
Lors de mes essais sur ce moteur, il est arrivé 1 ou 2 fois que les lames bougent un peu, mais seulement suite à un tour complet de la molette (alors que normalement il suffit d'un cran de molette pour faire bouger les lames).
J'ai essayé:
Any idea ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, avez vous réussi à solutionner votre problème ? J'ai exactement la même chose et je n'ai pas encore trouvé de solution. Merci d'avance,
Bonjour Sophie,
Avez-vous réglé la course angulaire de votre moteur ?
Bonne journée,
Bonjour,
Non pas de solution, le vendeur du BSO a fini par m'envoyer un nouveau moteur.
A l'usage, finalement la molette c'est un peu un gadget, il est plus pratique d'utiliser le bouton My (le BSO va tout seul à la position mémorisée avec la bonne orientation des lames).
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question