Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de faire le RAZ sur Freevia 300

Bonjour,

J’essaie de faire un raz sur mon portail sans succès.
Le voyant « fermeture auto » clignote, puis après appui sur touche 1, le voyant « raz mémoire » clignote. Lorsque j’appuie sur touche 2 de la télécommande, il ne passe rien. Le voyant raz continue à clignoter. Pour info, je n’ai pas débranché les accessoires (lampe clignotante et cellules). Le portail est en mode séquentiel.
Merci de le dire quoi faire pour résoudre ce problème.
Merci

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonsoir Marc,
    Même souci que vous sur un Freevia 600 ... Si vous trouvez la solution pourriez vous partager svp, je ferais de même ?

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Le voyant rouge du boîtier est fixe. La manip se passe correctement jusqu’à l’appui long sur le bouton 2 qui reste sans effet !

    Haut de page