Impossible de faire le RAZ sur Freevia 300

Bonjour,

J’essaie de faire un raz sur mon portail sans succès.
Le voyant « fermeture auto » clignote, puis après appui sur touche 1, le voyant « raz mémoire » clignote. Lorsque j’appuie sur touche 2 de la télécommande, il ne passe rien. Le voyant raz continue à clignoter. Pour info, je n’ai pas débranché les accessoires (lampe clignotante et cellules). Le portail est en mode séquentiel.
Merci de le dire quoi faire pour résoudre ce problème.
Merci

    Réponses

    Fred B.

    Bonsoir Marc,
    Même souci que vous sur un Freevia 600 ... Si vous trouvez la solution pourriez vous partager svp, je ferais de même ?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Avez-vous le voyant rouge du boitier électronique qui clignote ?

    Avez-vous bien respecté cette procédure : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...

    Bonne journée,

    Fred B.

    Le voyant rouge du boîtier est fixe. La manip se passe correctement jusqu’à l’appui long sur le bouton 2 qui reste sans effet !