Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de faire le RAZ sur Freevia 300

Bonjour,

J’essaie de faire un raz sur mon portail sans succès.
Le voyant « fermeture auto » clignote, puis après appui sur touche 1, le voyant « raz mémoire » clignote. Lorsque j’appuie sur touche 2 de la télécommande, il ne passe rien. Le voyant raz continue à clignoter. Pour info, je n’ai pas débranché les accessoires (lampe clignotante et cellules). Le portail est en mode séquentiel.
Merci de le dire quoi faire pour résoudre ce problème.
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonsoir Marc,
    Même souci que vous sur un Freevia 600 ... Si vous trouvez la solution pourriez vous partager svp, je ferais de même ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Avez-vous le voyant rouge du boitier électronique qui clignote ?

    Avez-vous bien respecté cette procédure : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...

    Bonne journée,

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Le voyant rouge du boîtier est fixe. La manip se passe correctement jusqu’à l’appui long sur le bouton 2 qui reste sans effet !

    Haut de page