Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sunis IO erreur de communication / lanceur de scenario apparaige impossible

Bonjour,

Apres appairage du capteur Sunis IO et quelques données envoyé , le capteur est remonté en erreur de communication.
Je l'ai supprimé de la tahoma est ré-appairé mais il remonte toujours en erreur de communication après un certain temps.

J'ai enlevé les piles, fait un reset (bouton sync 10s), essayé de le laisser non loin de la tahoma Din, il passe toujours en erreur.

Pour le lanceur de scénario, il a fonctionné une journée et depuis plus rien, apparaige impossible.

Je l'ai eteint, enlevé les piles, allumé ect... rien ne fonctionne je n'arrive plus à l'appairer.

Merci,
Thomas.

thomas B.

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Au vue des éléments que vous m'indiquez, votre capteur semble être défectueux.
    Je vous invite à contacter votre revendeur pour un SAV.