Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment enregistrer des scénarios (horloge) pour mes volets roulants avec ma Tahoma mini ?

Bonjour,
Je viens d’installer des volets roulants solaires Somfy. Je les ai connecté à ma Tahoma mini. Sur l’application, je peux les ouvrir /fermer mais pas créer de scénarios avec une horloge ? Mon artisan m’a confirmé que j’avais une sonde sur mes volets, comment profiter de celle-ci pour O/F selon les températures ?

Merci pour vos retours

Patricia J.
Patricia J.

Patricia J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page