Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment enregistrer des scénarios (horloge) pour mes volets roulants avec ma Tahoma mini ?

Bonjour,
Je viens d’installer des volets roulants solaires Somfy. Je les ai connecté à ma Tahoma mini. Sur l’application, je peux les ouvrir /fermer mais pas créer de scénarios avec une horloge ? Mon artisan m’a confirmé que j’avais une sonde sur mes volets, comment profiter de celle-ci pour O/F selon les températures ?

Merci pour vos retours

Patricia J.
Patricia J.

Patricia J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patricia
    Le Kit de connectivité également appelé Tahoma mini ne permet de faire que des scénarios manuels

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quelle-est-l...

    Haut de page