Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande pour Dexxo pro 800

Bonjour,
Mon client a perdu l'unique télécommande de sa porte de garage.
Après de nombreuses recherches sur le site Somfy, je n'arrive pas a identifier la télécommande correspondante à sa motorisation.
L'étiquette de la motorisation ne comporte pas la mention "RTS" ou "IO", uniquement :
Dexxo PRO 800
Type 5067575B V03-06 (Photo de cette dernière en pièce jointe).
Merci de votre aide.
.

Bruno
Bruno

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    Si IO n'est pas indiqué c'est donc obligatoirement du RTS.
    Cette Keygo fera l'affaire https://boutique.somfy.fr/telecommande-keygo-rts-portail-...
    Si par extraordinaire ce moteur serait en IO vous disposez de 14 jours pour la retourner.

    Bonne soirée à vous.

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