Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé l’appli sur 2 téléphones tout allait bien jusqu’au 11 mai depuis j’ai des scénarios arrêtés qui s’exécute quand même. Hiers j’ai supprimé ce scénario et aujourd’hui c’est l’action manuelle qui se déclenche ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses vérifier si le problème est résolu.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème
Cordialement
Bonjour Simon,
J'ai également effectué une manipulation sur votre box.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Cela n’as rien changé j’avais désactivé le scénario pour le matin afin que les volets ne remonte pas via le scénario et celui ci c’est quand même activé …
Cordialement
Simon
Simon,
Je vois pourtant bien le scénario matin activé.
Reste il bien desactivé?
bonne journée
Bonjour Vanessa,
Non le scénario n’est pas désactivé en continue, je le désactive exceptionnellement certain matin mais lors de la désactivation occasionnelle via l’agenda cela ne fonctionne pas …
Par exemple demain matin le scénario doit être désactivé exceptionnellement mais celui ci va s’activer malgré tout…
Bonjour Simon,
Pouvez-vous laisser ce scénario désactivé jusqu'à Lundi afin que nous puissions regarder?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Oui pas de soucis mais le samedi et dimanche le scénario n’est pas actif de bases
Je vais faire la désactivation sur l’agenda jusque mercredi
Merci,
Bonjour Vanessa,
Avez vous pue regardez ?
Celui ci seras encore désactivé demain matin mais vendredi il seras actif
Bonne journée
Bonjour Simon,
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de la partie scénario de votre application?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Oui sans soucis
Voici les captures d’écran scénario est l’agenda sur l’exemple de demain et d’aujourd’hui ou les volets était désactivé comme demain mais il ce sont quand même activé
Bonne journée
Bonjour Simon,
Sur votre première capture, les deux scénarios sont bien actifs et non désactivés.
Pouvez-vous supprimer ces scénarios et les créer sans date?
Merci
Bonjour Vanessa,
Je viens de supprimer le scénario matin, oui il sont toujours actif je désactive via l’agenda sur des jours précis, le scénario du soir n’est pas un problème pour information
Simon,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question