Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario arrête s’exécute quand même. ?

Bonjour,
J’ai installé l’appli sur 2 téléphones tout allait bien jusqu’au 11 mai depuis j’ai des scénarios arrêtés qui s’exécute quand même. Hiers j’ai supprimé ce scénario et aujourd’hui c’est l’action manuelle qui se déclenche ?

Merci,

Claude L.
Claude L.

Claude L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses vérifier si le problème est résolu.

    Bonne journée,

    Simon T.
    Simon T.

    Simon T.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simon,
    J'ai également effectué une manipulation sur votre box.
    Bonne journée,

    Simon T.
    Simon T.

    Simon T.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Cela n’as rien changé j’avais désactivé le scénario pour le matin afin que les volets ne remonte pas via le scénario et celui ci c’est quand même activé …
    Cordialement
    Simon

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Simon,
    Je vois pourtant bien le scénario matin activé.
    Reste il bien desactivé?
    bonne journée

    Simon T.
    Simon T.

    Simon T.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Non le scénario n’est pas désactivé en continue, je le désactive exceptionnellement certain matin mais lors de la désactivation occasionnelle via l’agenda cela ne fonctionne pas …
    Par exemple demain matin le scénario doit être désactivé exceptionnellement mais celui ci va s’activer malgré tout…

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simon,
    Pouvez-vous laisser ce scénario désactivé jusqu'à Lundi afin que nous puissions regarder?
    Merci,

    Simon T.
    Simon T.

    Simon T.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Oui pas de soucis mais le samedi et dimanche le scénario n’est pas actif de bases
    Je vais faire la désactivation sur l’agenda jusque mercredi
    Merci,

    Simon T.
    Simon T.

    Simon T.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Avez vous pue regardez ?
    Celui ci seras encore désactivé demain matin mais vendredi il seras actif
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simon,
    Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de la partie scénario de votre application?
    Merci,

    Simon T.
    Simon T.

    Simon T.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Oui sans soucis
    Voici les captures d’écran scénario est l’agenda sur l’exemple de demain et d’aujourd’hui ou les volets était désactivé comme demain mais il ce sont quand même activé
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simon,
    Sur votre première capture, les deux scénarios sont bien actifs et non désactivés.
    Pouvez-vous supprimer ces scénarios et les créer sans date?
    Merci

    Simon T.
    Simon T.

    Simon T.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Je viens de supprimer le scénario matin, oui il sont toujours actif je désactive via l’agenda sur des jours précis, le scénario du soir n’est pas un problème pour information

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Simon,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Haut de page