Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur volet

Bonjour, j'ai un volet qui parait en erreur, l'appli m'indique qu'il ne peut être piloté, alors qu'il fonctionne bien dans mes scénarios programmés. mon :PIN 2059-0165-6533. j'ai parfois des coupures internet dues à un réseau instable en 4G, est ce que le problème peut venir de là?

Merci, d'avance.

thierry V.
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    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    J'ai du mal à comprendre ! Qu'est-ce que vous avez comme box internet ?

    thierry V.
    thierry V.

    thierry V.

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    j'ai une box 4G SFR, car pas de fibre à mon adresse.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    En effet sur un réseau non stable, les dysfonctionnements s'enchaînent. Essayez tout de même d'éloigner le TaHoma de la box 4G.

    Bonne journée !

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