Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications de rappel d'alarme lors d'un départ

Bonjour,
Alors que cela fonctionnait initialement, je n'ai plus la notification lors du départ du domicile.
J'ai deja signalé le pb à vos services mais les solutions données ne fonctionnent pas .

Cependant mon badge figure bien en grisé sur la page d'accueil de l'application et le deuxième badge fonctionne parfaitement.

Merci de votre aide.

Frederic G.
Frederic G.

Frederic G.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Supprimer le badge et réinstallez le.

    Frederic G.
    Frederic G.

    Frederic G.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonjour.
    Metci pour cette solution qui, après avoir testé plusieurs semaines, semble fonctionner.

    Haut de page