Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut de pilotage volet par Tahoma v2

Bonjour,
Après remise à zéro du moteur et commande murale d’un volet. La Tahoma me dit qu’il est en défaut, et je ne peux plus l'actionner avec mon téléphone. Comment le reactiver sur la Tahoma svp?
Merci,

Albert
Albert

Albert

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut le supprimer du TaHoma et le réassocier.

    Bonne journée !

    Albert
    Albert

    Albert

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Merci. C’est fait, ça marche.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien Albert, merci de ce retour.

    Bonne continuation !

    Haut de page