Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

comment faire abaisser la sensibilité de ma sirène extérieure ?

Bonjour,
ma sirène extérieure côté rue se déclenche chaque fois que les pompiers passent dans ma rue toute sirène hurlante ( plusieurs fois par jour car la caserne n'est pas loin).
j'ai vu sur le forum, que vous aviez la possibilité d'abaisser le niveau de sensibilité. pouvez vous le faire svp.
sur les réponses certains intervenant donnaient un numéro MAC du link, est il nécessaire et où le trouve t on ?

Merci,

thierry D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voir ce lien:

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Vous pouvez aussi le laisser l'adresse mac de la caméra.

    Bonne journée !