Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci à JACKI M de m'avoir répondu. Mais il est impossible d'enlever les piles j'ai essayé mais je n'arrive pas a ouvrir le boîtier sans le détériorer il n'y a aucune vis je pense qu'il est collé. Et pourquoi il n'y a pas le bouton Sleep. Alors que sur toutes notices de Nina il est bien présent. C’est peut être un vieux modèle, pourtant je l'ai acheté en juillet 2023.
Merci de vos réponses.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Restez sur le fil original svp en cliquant sur "Participer au fil de discussion".
https://forum.somfy.fr/questions/3349389-panne-telecommabde
Merci !
Désolé Jean-Claude j'ai oublié qu'elle était équipée d'un batterie soudée. (produit jetable au bout de 5 ans quand la batterie est HS)
Il faut la laisser se décharger complètement.
Bonjour Jean-Claude
Il y a deux modèles de Nina, la Nina Group et la Nina Timer.
La batterie porte la référence 1782670 mais elle est très difficile à trouver sans passer par le réseau professionnel. Même les pro hésitent à s'en procurer car aux dernières nouvelles, elle est vendue par lot de 10 !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
JACKY a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Claude a posé une nouvelle question