Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande bloquée?

Bonjour,
Merci à JACKI M de m'avoir répondu. Mais il est impossible d'enlever les piles j'ai essayé mais je n'arrive pas a ouvrir le boîtier sans le détériorer il n'y a aucune vis je pense qu'il est collé. Et pourquoi il n'y a pas le bouton Sleep. Alors que sur toutes notices de Nina il est bien présent. C’est peut être un vieux modèle, pourtant je l'ai acheté en juillet 2023.
Merci de vos réponses.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Jean-Claude j'ai oublié qu'elle était équipée d'un batterie soudée. (produit jetable au bout de 5 ans quand la batterie est HS)

    Il faut la laisser se décharger complètement.

    Bonjour Jean-Claude

    Il y a deux modèles de Nina, la Nina Group et la Nina Timer.
    La batterie porte la référence 1782670 mais elle est très difficile à trouver sans passer par le réseau professionnel. Même les pro hésitent à s'en procurer car aux dernières nouvelles, elle est vendue par lot de 10 !

    Bonne journée !

    Haut de page